Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses soins et services, nous avons mis en place un dispositif de recueil de l’avis des patients et de leurs proches. Il vous appartient de renseigner le questionnaire de sortie qui vous sera remis. Nous vous invitons à le déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet ou à le retourner par courrier à la direction de l’établissement.
Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération.
En plus de ces questionnaires de sortie, vous avez la possibilité d’exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié. Vous pouvez demander une entrevue avec la Cadre de Santé.
E-Satis est un dispositif national de mesure en continu de la satisfaction et de l'expérience des patients. Cette mesure est effectuée dans les établissements de santé grâce à des questionnaires validés par la Haute Autorité de Santé (HAS). Ils permettent de recueillir le point de vue du patient sur les étapes importantes de son parcours de soins.
Afin d'améliorer continuellement la qualité des soins et service, votre adresse e-mail vous sera demandé lors de votre admission dans l'établissement. Vous recevrez un e-mail (2 semaines après votre sortie de la Clinique) dans lequel se trouve le lien sécurisé vers le questionnaire d'expérience et de satisfaction, nommé e-Satis.
Votre réponse est recueillie et analysée de manière anonyme afin de participer à l'amélioration de la qualité des soins des établissements de santé.
Un score de satisfaction globale et d'expérience par établissement mis à jour annuellement est consultable sur scopesante.fr .
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le dossier de l'HAS .
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Tél : 04 92 70 66 00
81 Boulevard Charles de Gaulle,
04100 Manosque